Enfant intérieur / massage métamorphique / Féminin sacré

 

 

Enfant intérieur : 

On dit souvent, "connecte-toi à ton enfant intérieur et fais lui des câlins, ou mange un gâteau, comme quand tu étais enfant". Oui, effectivement, nous connectons à ce moment-là, notre partie enfantine. 

Travailler avec son enfant intérieur et réparer, consoler l'enfant blessé, ce n'est forcément pas cela.


Il s'agit de se connecter à lui, en le laissant venir, car c'est lui qui a les commandes, pas vous. Vous lui redonnez, vous vous redonnez toute votre importance, avec respect, bienveillance, amour. Vous, vous serez présent, en adulte conscient (femme pour accueillir et homme pour proposer des solutions, vos parties féminines et masculines, le couple intérieur, pour réparer vos bleussres d'enfance, qui ont conditionné votre vie d'adulte.

Si vous vous trouvez aujourd'hui dans des schémas répétitifs, enfermés dans des situation qui ne vous conviennent pas, vous réagissez de manière inappropriée, avec vos tripes, vous n'arrivez pas à vous affirmer, vous êtes dans des dépendances (vis-à-vis de l'autre, de produits alimentaires ou autres...), vous cherchez la reconnaissance, etc... C'est en fait une partie de vous, enfant, qui a montré des émotions, une façon de réagir, dans une situation similaire et qui n'a pas été accueillie avec l'amour attendu.

Tout le travail est de connecter ce moment de l'enfance, cette blessure, qui se réactive aujourd'hui, en y apportant de l'amour inconditionnel, pour guérir, accepter son passé.

 

L'enfant vient au monde, en comprenant que pour sa survie, il a besoin de l'autre, de l'adulte. L'enfant pense que sans l'autre, il va mourir et s'adapte pour garder l'autre à côté, et que si l'adulte ne donne pas d'amour, à un certain moment, et donc le rejette (dans la tête de l'enfant, c'est ce qu'il vit), c'est parce que l'enfant a mal agit, qu'il ne mérite pas cet amour.

Il retient donc cela, grandit avec, et essaie de se construire, en adulte, comme il peut, en essayant d'attirer l'attention, en se mettant en dépendance, en s'oubliant et ne souffrant car il fait plaisir à l'extérieur mais pas à lui. et dans votre vie d'adulte, cela se transpose quand vous ne vous sentez pas à votre place mais ne savez pas comment changer cela.

 

Quand vous voyez que vos comportements ne sont pas adéquats, que vous réagissez beaucoup trop fort par rapport à ce que vous vivez, que vous ne savez pas pourquoi vous réagissez comme ça, c'est qu'en fait, à ce moment, c'est votre enfant qui a besoin d'amour et vous commencez à sentir les distorsions, en tant qu'adulte qui s'éveille.

 

A ce moment, rencontrer son enfant intérieur, permet de connecter la blessure originelle, d'accueillir, de donner de l'amour, d'avancer enfin pour Vous. Il s'agit de réparer les moments de l'enfance où vous n'avez pas été entendu(e).

 

Voilà des exemples, car les réparations que nous pouvons faire sont très nombreuses.

 

Pour un travail en profondeur, un suivi de plusieurs séances, à votre rythme, est conseillé, pour apprendre à rencontrer, de manière adéquate, son enfant intérieur. Vous pouvez refaire des séances chez vous, entre les rendez-vous.

Vous pouvez, pour réparer un point précis, réaliser une séance ponctuelle.

 

C'est un magnifique travail de guérison que vous vous offrez :) qui permet de révéler celle ou celui que vous êtes, à l'intérieur, de manière saine, sans conditionnement.

 

Séance d'1h environ : 50€

Proposition de stage, d'1/2 journée à 3 jours.

 

 

Massage métamorphique : 

C'est un massage ultra doux, des pieds, mains et crâne, sur la zone réflexe de la colonne vertébrale, pour libérer les mémoires enregistrées pendant la grossesse. Durant cette période, le foetus est relié à l'utérus de sa mère, par la colonne et se développe à partir de cette même zone. Tout ce qu'il ressent(et qui ne lui appartient pas nécessairement), grandit avec lui et programme sa vie à venir. Le conditionnement commence. La métamorphose permet de libérer notre âme des conditionnements imposés par l'incarnation et de retrouver notre véritable Soi.

La séance se reçoit sans parler, c'est idéal pour ceux qui ne veulent pas raconter leur vie, qui ont peur de faire ressortir des choses douloureuses, qui sont dans l'incapacité de parler, etc...

Le praticien est juste catalyseur. On ne sait pas à l'avance sur quoi va précisément agir la séanc, cela sefait pour retrouver sa liberté, se sentir mieux dans sa peau, à sa place. Tout se déroule "tout seul", au plus juste, pas besoin de se torturer le cerveau et vraiment, pour quelqu'un qui veut débloquer des noeuds, qui en a vraiment la demande mais ne veut pas verbaliser, c'est l'idéal. Si le besoin de parler si fait ressentir après la séance, nous prenons le temps.